Blindage de porte à Athismons

Blindage de porte à Athismons

Pourquoi choisir le renforcement de porte

L’appellation ' renforcement de porte ' comprend trois éléments distincts posés sur une porte donnée. Il s’agit d’un revêtement en acier du bâti de la porte, d’un habillage fourreau en acier posé côté intérieur du lieu de vie et d’une serrure de sécurité multipoints.

Différences entre le blindage à plat et le blindage fourreau

Un des premiers choix que vous exposent nos serrurier Athis-Mons artisans lors de l’intervention est le type de renforcement. Il s’agit de décider d’une pose à plat ou en fourreau. Un renforcement de porte à plat consiste en la solution d’une plaque en métal sur la partie axée vers l’intérieur. Quant au blindage fourreau, une autre plaque est encore ajoutée pour envelopper les deux côtés de la porte. Notez que ce dernier type de renforcement est le seul à pouvoir bénéficier d’une homologation réelle.

Intérêts de appeler les services d’un spécialiste pour poser un renforcement de porte

Face à des possibilités de blindages nombreuses, il est nécessaire de confier cette tâcher à nos serruriers artisans et éventuellement confronter les devis. L’essentiel est de bien connaître la totalité des prix et services associés. Le prix du renforcement de porte, le type de renforcement, ses caractéristiques et la serrure associée. Tout les devis que nous établissons pour un renforcement de porte mentionne l'installation d’une nouvelle serrure pour de multiples raisons de cohérence et sécurité.

Artisans serruriers à votre écoute !

Ceci est une obligation lorsqu’il est question d’un renforcement de porte, parce que les paumelles en bois sont selectionnées pour supporter le poids d’une porte en bois, mais rarement celui d’un bâti renforcé avec de l’acier. Il est alors impératif que les paumelles soient spéciales à ce remplacement et soudées sur un bâti en acier venant recouvrir la partie en bois. Le pêne de la serrure du bloc porte doit s’encastrer dans un gâche en acier pour amener une résistance satisfaisant en fonction de ses aptitudes de sécurité face au crochetage, tentatives d’arrachage ou coups de pied-de-biche. La barre de palier doit également être soudée au bloc porte pour maintenir une bonne solidité à l’ensemble installé.

Pose d’une serrure installée en applique approprié au renforcement

Les portes renforcées sont une solution opérationnel mais il reste très important de choisir une serrure adaptée. Une porte blindée de plusieurs centimètres d’épaisseur est aussi facilement prenable par un cambrioleur équipé des outils de base. La serrure installée en applique est donc un passage obligé lorsqu’un renforcement est installé. Avec une véritable serrure A2P au niveau du renforcement, le cambrioleur doit passer plus de temps et faire plus de bruit pour passer le bloc-porte.

Un renforcement ordinaire équipé d’une serrure homologuée ne constitue pas un renforcement certifié ; cela reste un renforcement ordinaire sans garantie sur sa résistance à l’effraction, particulièrement sur sa résistance aux techniques des cambrioleurs. Un renforcement certifié est un ensemble renforcement du bâti renforcement de la porte serrure de sécurité, le tout certifié. C’est cet ensemble qui est certifié : si un seul et unique de ces 3 éléments est modifié, la homologation est perdue. Pour être certain qu’un renforcement est certifié, nos serruriers artisans vous remettent deux certificats : un pour le bloc-porte et son bâti, et un pour la serrure.

Protection sonore et calorifique : les caractéristiques du renforcement

Avec la pose d’un renforcement de porte par nos serruriers artisans, en plus d’une sécurité améliorée, c’est une sécurité contre les changements de température et nuisances sonores qu’apporte ce renforcement. Votre entrée équipée d’un renforcement approprié se transforme en véritable barrière contre ces soucis, vous permettant au passage d'économiser de l'argent d’énergies en limitant l’écart de température des deux côtés de la porte. Nous restons à votre disposition pour plus de précisions à ce sujet.

Installation de cornières anti-pincement

La cornière anti pied-de-biche est un des éléments principaux de la sécurité d’une porte. Elle est indispensable dans la fortification de votre porte d’entrée parce que elle empêche l’attaque de celle-ci par un pied de biche. La cornière anti pied-de-biche peut être intégrée directement dans votre renforcement de porte d’entrée ou peut être installée sur le bloc-porte existante. Il y a nombreux modèles mais le plus commun sur le marché est le pliage en L. La cornière anti pied-de-biche doit entourer votre porte d’entrée de chaque côté et sur la partie supérieure également. On nomme cela une cornière anti pied-de-biche en 3 éléments.

La poignée de porte blindée

Il y a différentes sortes de poignée blindée : la poignée fixe et la poignée mobile. Encore nommé poignée de tirage, ce genre de poignée blindée est très souvent installé sur les portes renforcées palières. Ces portes n’incluent pas de véritable poignée du coté extérieur mais ont un aileron fixe sur une plaque métallique à travers lequel s’encastre le barillet. Avec ce genre de poignée, l’ouverture de porte ne peut se faire sans clé depuis l’extérieur. Aussi, aucune manipulation de la poignée n’est possible, ce qui impacte positivement sur la sécurité du lieu de vie. Les poignées mobiles, quant à elles sont dotées d’une béquille du coté extérieur ou d’une double béquille, présente des deux cotés. Différemment la poignée blindée fixe, celle-ci est parfaitement manipulable.

Les années d’expériences de nos serruriers artisans nous ont permis de réunir de grandes équipes de serruriers bien munis et réaprtis sur toute la ville et sa region. Nous sommes capables de vous aider sous les meilleures délais une fois le premier contact établi. Nos société de serrurerie est ouverte 24h / 24, vous pouvez ainsi joindre un de nos serruriers artisans à n'importe quel instant du jour ou de la nuit pour la pose de votre renforcement de porte ou tout autre service semblable.

Lieux d’intervention pour nos serruriers artisans et devis gratuit

Le délai d’attente varie selon le déplacement à effectuer, et une fois les informations nécessaires en main, nous nous chargeons de dépêcher dans les meilleurs délais nos meilleurs opérateurs selon le devis établi pour la réparation ou le changement du matériel défectueux.

Pour toute intervention de dépannage serrurerie, contactez nos artisans serruriers qualifiés 24h/24

Ouverture de porte & installation de serrurerie

01 84 14 63 49